Lo staff Newhair vi aspetta numerosi presso il proprio stand.
Richiedi il tuo biglietto Omaggio per l'ingresso alla manifestazione, compilando il form sottostante.
Le sourcil est une partie très caractéristique du visage humain. Plusieurs raisons peuvent provoquer une perte de sourcils. Comme par exemple l’épilation des sourcils de la même zone pendant une longue période, certaines maladies de la peau, le maquillage permanent ainsi que la chimiothérapie. Une greffe de sourcils est nécessaire lorsque les sourcils ne repoussent pas en 1-2 ans. L’intervention pour la greffe de sourcils est effectuée pour rétablir les poils perdus sur les sourcils. Avec l’intervention de greffe de sourcils, les personnes peuvent retrouver leur apparence naturelle et leurs sourcils intensifs et naturels.
Greffe de sourcils par la méthode FUE:
Parmi les interventions de greffe de cheveux, la greffe de sourcils nécessite plus d’attention et de soins. Dans les interventions de greffe de sourcils avec la méthode FUE, il est important d’assurer un résultat naturel et réaliste. Pour cela, l’angle et la courbure des greffons implantés devraient être naturels et un spécialiste doit concevoir très soigneusement la forme des sourcils.
La conception de la forme des sourcils est décidée lors de la consultation.
Les interventions de greffe de sourcils par la technique FUE sont effectuées sous anesthésie locale. Les greffons sont obtenus un par un en utilisant les poinçons les plus minces avec l'aide d'un micro-moteur et ensuite ces greffons sont implantés soigneusement dans la zone destinataire.
L'opération dure 2-3 heures'
Le lendemain de l’intervention, on procédera à enlever les pansements sur la zone donneuse, au nettoyage et au traitement PRP.
La croissance des poils implantés peut être observée en 3 mois. Les résultats complets peuvent être vus en 6-8 mois.
Les individus qui ont une perte partielle ou totale de sourcils sont de bons candidats pour une intervention de greffe de sourcils.