Lo staff Newhair vi aspetta numerosi presso il proprio stand.
Richiedi il tuo biglietto Omaggio per l'ingresso alla manifestazione, compilando il form sottostante.
En ce qui concerne la greffe de barbe, la Clinique Dr. Serkan Aygın est une des cliniques la plus expérimentée et la plus connue de la Turquie.
Dans la clinique du Docteur Serkan Aygin les patients peuvent tirer les mêmes avantages de la méthode FUE déjà utilisée pour la greffe de cheveux. Selon la méthode de «micro FUE», les greffons de cheveux sont prélevés de la zone postérieure de votre tête, entre deux oreilles, un par un et implantés dans la zone destinataire.
Les opérations de greffe faciale FUE sont effectuées sous anesthésie locale, et aucune douleur sévère ne sera ressentie, tout comme dans la greffe capillaire. Il n’y aura pas de cicatrice ni de point de suture après l’opération.
La procédure, comme pour toutes les opérations de greffe, commence avec la visite chez le médecin. Deux aspects principaux seront considérés en consultation. D’une part, le besoin de la zone receveuse et, d’autre part, le nombre de greffons obtenus à partir de la zone donneuse.
Les indications sur la croissance de la barbe sont prises en compte pendant la procédure pour obtenir un résultat naturel. Il existe deux étapes principales de la procédure de greffe de la barbe comme d’autres greffes capillaires et sont respectivement le prélèvement de follicules et leur greffon dans la zone destinataire. Les follicules seront prélevés sur l’arrière de la tête dans la zone entre les deux oreilles et seront greffés un par un avec la méthode de FUE.
Le lendemain de l’intervention, on procédera à enlever les pansements sur la zone donneuse, au nettoyage et au traitement PRP.
Après une semaine, la zone implantée aura un air très naturel. Le rétablissement de la zone donneuse sera également rapide, dans 15 jours, vous aurez l’apparence que vous avez avant l’intervention. Les instructions de rétablissement sont les mêmes que l’opération de greffe de cheveux FUE. Après six mois, les patients voient la majeure partie du résultat final et, dans les 12-18 mois, il est possible de voir une barbe intense et naturelle.